L'équipe pédagogique est composé de 10 professeurs diplômés d'état:

 

Philippe Boisseranc: trompette

Thibaut Delareux: direction pédagogique, trombone, tuba, orchestre junior

Hélène Lamballais: flûte traversière

Amélie Imbert: chant

Stéphane Mulet : guitare électrique

Adèle Chevalier : formation musicale

Loïc Royer: clarinette

Caroline Schmid: piano

Pierre Girard: saxophone

Albin Thomas: batterie, percussions

Adèle Chevalier: Eveil, formation musicale et découverte instrumentale.

 

 

 

 

 Thibaut Delareux

Thibaut DELAREUX débute ses études musicales à l'ENM du Mans où il obtient un DEM de Trombone et de Formation Musicale en 2005. Il rejoint ensuite la Bourgogne et Dijon où il poursuit son parcours au Conservatoire et au PESM. Il obtient un DE de trombone en 2010.
Son parcours musical et instrumental est très diversifié. Il a joué dans de nombreuses formations de musiques classiques, amateurs ou pré-professionnelles (musique de chambre, orchestre symphonique), dans des sociétés de musique associatives (orchestre d'harmonie etc..) mais également au sein de formations de jazz et de musiques actuelles (Big-Bands du Mans, de Dijon, troupe de musiciens à vélo!! orchestre de salsa).
On peut dire que Thibaut DELAREUX est un touche à tout de la musique car il n'est pas rare non plus de le voir derrière un autre instrument que le trombone !
Il enseigne dans plusieurs structures associatives et territoriales du département et est très impliqué dans sa démarche pédagogique.

Retour haut de page

 

Caroline Schmid

Le parcours de musicienne de Caroline Schmid est densément multiple : en jazz on se souvient du sextet «Good news from Caroline », mais sa première formation, auvergnate, fut consacrée à un répertoire de musiques traditionnelles européennes.
Le goût pour l’éclectisme ne l’a pas quittée depuis puisqu’elle joue aussi en accompagnatrice à l’orgue ou au piano au sein de projets des plus variés (salsa avec « Tumbao Bueno», tango avec « Tango y màs » , jazz-funk dans le « Manu Lévèque trio » et jazz avec le trio « T3bis »).
En parallèle de ceux-ci et de son activité d’enseignante à l’école municipale et orchestre d’harmonie de Dijon (EMOHD), c’est à travers son trio que Caroline Schmid poursuit la construction de son univers musical. http://www.carolineschmidtrio.com

Retour haut de page